comment faire pour envoyer la fiche en cas d'erreur d'envoi orange money

comment envoyé formulaire de demande de correction d'une erreur de transaction

Amza

Lecteur

Réponses

Bonjour Amza Diop ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant afin d'introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans remplir de formulaire : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.