Comment récupérer une carte sim bloqué après deux ans de non utilisation? Je suis à Paris depuis deux ans.

Bonjour chère communauté d'Orange Sénégal. Je m'appelle Doudou CISSE. Je vis à Paris depuis 2 ans quelques mois. Cela fait donc deux ans que je ne me suis pas servi de ma carte sim orange (ni appel, ni sms). Et je viens de découvrir qu'elle a été bloquée par Orange. Par la suite j'ai envoyé à un frère une procuration légalisée et la copie de ma CNI pour récupérer la carte sim. Cependant un agent d'Orange lui a fait savoir que mon numéro n'est plus sur votre base de données. Je suis vraiment affecté car c'est avec ce numéro que je gère tous mes comptes. Après des recherches il parait qu'il est toujours possible de le récupérer. Je voudrais savoir comment svp. Le numéro est : 00221 77 252 15 21. Je vous remercie d'avance.

Réponses

Bonjour Dudu Cissé
Merci de nous avoir contacté.
Pour des besoins de la conformité et de respect de la protection des données clients, je vous invite à supprimer le numéro communiqué sur le fil public et à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre remontée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange