pourquoi on me facture sur mon compte pass mois la nuit à partir de 00h alors que je dispose d'un bonus internet

On ne me facture sur mon pass mois de 00h à 8h alors que le compte bonus nuit est là intact. Orange me remettait mes Mo dans mon compte mois quand il y'avait cette erreur mais maintenant ils ne me font plus

Beya

Lecteur

Réponses

Bonsoir Beya Fall
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange