Pourquoi le bonus passe que vous offrez ne peut être utilisé à tout moment ?

Habalde

Lecteur
Mame Cheikh

Débutant

Bonjour Habaldé et merci de votre question.

Au faites, le réseau Oranage étant un service qui se soucie de la satisfaction de ces clients, offre souvent des avantages à ces derniers.
Ce pendant les différents bonus pass offerts ont chacun une durée d'utilisation. Les 150 Mo offerts à la création du compte d'assistance sont valable 24h/24 pour une durée d'une semaine et celui offert lors de l'achat des pass mois sont utilisable de 00h à 08h pour une durée d'un mois à compter le jour de l'achat du pass.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Habalde !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange offre à ces clients différents types de bonus internet, et chacun d'eux est à ses horaires pour vous permettre d'en profiter.

Je vous rappelle aussi que la plupart de ces bonus sont offert sur le réseau 4G.

Ainsi pour utiliser les le réseau 4G il faut impérativement :

  • être dans une zone couverte par le réseau 4G
  • Disposer d'un terminal compatible avec la 4G
  • Disposer d'une puce 4G Orange
  • (Rendez-vous à l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et de la somme de 1000f.
    Nb: elle sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G)

    Après avoir rempli ces 3 conditions vous pourrez profiter pleinement de tous les bonus qui vous sont offertes.

    Rendez-vous juste sur http://www.passorange.sn ou taper#1234# pour savoir l'heure de disponibilité journalière de tous vos pass reçu.

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
veuillez vous referes aux dires de l'ambassadeur cliquez ici https://www.orange.sn/pass-internet pour un aperçu des bonus allant du pass semaine 100Mo offerts sur 0.Facebook au pass Mois avec +1Go offert de 0h à 8h

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Habalde!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Si vous parlez du bonus pass mois il ne peut être utilisé que la nuit de 00h à 8h.
Merci de votre fidélité

Sadia

Débutant

Rendez-vous juste sur http://www.passorange.sn ou taper#1234# pour savoir l'heure de disponibilité journalière de tous vos pass reçu.

Gabson

Ambassadeur Orange

Hello Habalde
S'il s'agit du Bonus pass un mois il faut d'abord attendre 00h pour mettre votre telephone en mode avion ou l'éteindre et le rallumé. Il est utilisable de 00h à 08h
Noter que le bonus internet offert a la même durée de validité que le pass acheté. Ils expirent en même temps.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Habalde

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Hablade
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

''Le bonnus pass est utilisable à partir de 00h.
Pour vérifier veiller taper http://www.passorange.sn.
Vous aurez tout informations concernant

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres question