Question en attente de réponse
Je veux faire l'annulation du transfert
Réponses
Bonsoir Massamba Badiane
Merci de nous avoir contacté,
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, nous vous invitons à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail sur l’adresse renseigné pour la suite de la prise en charge.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Depuis le 28 Novembre dernier
Bonsoir Samba Diamanka ,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Samba a répondu
Expert Orange a répondu
Massamba a posé une nouvelle question