Application Orange Money: Comment changer le code secret Orange Money

L’application Orange Money vous permet d’effectuer vos transactions de façon simple et sécurisée.

Vous pouvez effectuer

·       Calculer les frais de vos transactions

·       Transfert d’argent national et international

·       Paiement de factures (eau, Canal, électricité, téléphone…)

·       Paiement marchand

·       Achat de crédit et pass Orange

·       Paiement de salaires, effectuer des dons ou des cotisations

·       Ouvrir ou déplafonner un compte Orange Money

·       Changer le code secret de votre compte.

Le changement du code secret de votre compte devient plus simple, rendez-vous sur la page d’accueil,   Appuyer sur le menu latérale è      choisir Changer de Code è  Renseigner le code secret et suivre les instructions.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb