C'est Orange ou la police qui trace des téléphone volés?

Il y'a de cela 6 semaines on nous a volé trois téléphones(moi et mes 2 frères ) dont y avait un billet d'avion inséré dans la pochette d'un des téléphones, on a déposé une plainte et ils nous ont remit une demande à déposer à l'agence mais jusqu'à aujourd'hui à chaque fois que l'on passe à la police ils nous disent qu'il n'y a rien de nouveau et que le travail est sous votre main (Orange).

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Ba ,
Merci de nous avoir contacté.
Je regrette vraiment cette situation et espère que vous retrouverez les objets qui vous sont volés dans les meilleurs délais.
Vous pouvez porter plainte pour suivre la procédure.
Les autorités pénales (Police ou gendarmerie) enverront une réquisition à la Sonatel qui fera le nécessaire.