Ou

Cette question a été résolue

En cas de vol de votre mobile, portez plainte au commissariat de police le plus proche ou à la gendarmerie.

Afin de bloquer votre numéro et d'en interdire l'utilisation par un tiers, vous devez contacter  le service client en ligne sur les canaux suivants :

  1. Facebook : facebook.com/orange.sn
  2. Twitter @SupportOrange ou @Orange_sn
  3. Application Orange et Moi :
  4. Email : serviceclient@orange-sonatel.com

Une fois l'enregistrement de votre plainte effectué, les services de police se chargent de nous transmettre une réquisition.

À réception de cette dernière, nous effectuons les vérifications nécessaires pour retrouver votre téléphone.

Un retour sera fait à l’autorité pénale après le traitement de la réquisition.

Pensez à noter l’IMEI de votre téléphone pour faciliter son traçage.  L’Imei est disponible au *#06#.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile