Téléphone Volé: comment faire pour le retrouver avec Orange?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

En cas de vol de votre mobile, portez plainte au commissariat de police le plus proche ou à la gendarmerie.

Afin de bloquer votre numéro et d'en interdire l'utilisation par un tiers, vous devez contacter  le service client en ligne sur les canaux suivants :

  1. Facebook : facebook.com/orange.sn
  2. Twitter @SupportOrange ou @Orange_sn
  3. Application Orange et Moi :
  4. Email : serviceclient@orange-sonatel.com

Une fois l'enregistrement de votre plainte effectué, les services de police se chargent de nous transmettre une réquisition.

À réception de cette dernière, nous effectuons les vérifications nécessaires pour retrouver votre téléphone.

Un retour sera fait à l’autorité pénale après le traitement de la réquisition.

Pensez à noter l’IMEI de votre téléphone pour faciliter son traçage.  L’Imei est disponible au *#06#.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2