Orange Money: Comment ne plus faire d'erreur sur les numéros destinataires ?

Nous partageons avec vous des astuces pour réduire le risque de vous tromper sur le  numéro de destinataire lors de vos opérations de transfert d’argent via Orange Money.

      Avec les codes USSD #144#, prenez le soin de bien relire minutieusement  le message récapitulatif  pour vous assurer que le numéro est bien conforme au numéro destinataire avant de valider votre opération.

      Nos applications Orange Money et Orange & Moi, vous permettent également d’éviter les transferts sur numéro erroné.

Vous avez :

·         La sélection du numéro du destinataire depuis votre répertoire

·         La précision du montant,

·         Le choix d’un transfert par code et la prise en charge (ou pas) des frais de retrait,

·         Le récapitulatif de la transaction avant la validation par votre code secret.

Erreur transfert Orange Money

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb