Bonjour Comment je peux faire pour avoir une puce commerciale ?

Ayant déjà atteint mon quota de 3 puces comment je peux faire pour avoir une puce commerciale orange ?

Mboutougne

Débutant

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mboutougne Aw ,
Merci de nous avoir contacté.
Vous pouvez supprimer un numéro pour en prendre un autre en agence.
Les numéros commerciaux sont disponibles dans toutes les agences Orange sous deux formes:
√SIM GOLD à 10 000 frcs
√SIM PLATINE à 25 000 frcs
Pour faire la différence, les sim gold ont un couple identique ou au moins les 4 derniers chiffres du numéro sont identiques (exemple : 78 290 0101/ 78 290 10 10 ou 78 299 00 00)
Tandis que pour les Sims platine les 3 couples de numéros sont identiques (exemple : 78 778 7878, 78 788 88 88).