Comment récupérer de l'argent envoyé à un compte Orange Money clôturé ?

J'ai envoyé de l'argent à partir de l'application Orange Money en France à un membre de la famille qui avait auparavant Orange Money Sénégal. Après l'envoi, il m'a informé qu'il a changé d'opérateur, du coup impossible de recevoir l'argent envoyé à son numéro Orange. Cela fait maintenant plus d'un mois et personne chez Orange ne semble connaître la procédure qui nous permettra de récupérer l'argent. Merci de m'indiquer la démarche à faire ainsi que les coordonnées des interlocuteurs chez vous qui pourront nous aider.

Mamadou Lamine

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mamadou,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse.
Nous vous invitons également à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.
Bien des choses à vous.