Question en attente de réponse
J'ai envoyé de l'argent à partir de l'application Orange Money en France à un membre de la famille qui avait auparavant Orange Money Sénégal. Après l'envoi, il m'a informé qu'il a changé d'opérateur, du coup impossible de recevoir l'argent envoyé à son numéro Orange. Cela fait maintenant plus d'un mois et personne chez Orange ne semble connaître la procédure qui nous permettra de récupérer l'argent. Merci de m'indiquer la démarche à faire ainsi que les coordonnées des interlocuteurs chez vous qui pourront nous aider.
Réponses
Bonsoir Mamadou,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse.
Nous vous invitons également à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.
Bien des choses à vous.
Modérateur Orange
Expert Orange a répondu
Mamadou Lamine a posé une nouvelle question