Quelle est la différence entre Pass Volume et Pass Volume Illimix ?

Bonjour. Si nous avons en cours un Pass Volume et un Pass Volume Illimix, quel Pass est utilisé en priorité à l'absence du Wifi et avant expiration d'un Pass comment le prolonger ? Merci !

Ousseynou

Débutant

Bonjour Ousseynou SALL
Vous pouvez faire 2 transferts de pass internet par jour, 3 dans la semaine et 7 dans le mois.
La validité dépend du godet transféré :

  • Entre 5 et 199 Mo la validité est de 1 jour
  • Entre 200 et 500 Mo la validité est de jour 3 jours.
  • Le volume max de seddo pass est :

    • 1Go par jour
    • 1,5Go dans la semaine
    • 3Go dans le mois

    Modérateur Orange

Autres réponses

Bonjour Ousseynou SALL,
Merci de m'avoir contacté.
Le pass volume illimix est prioritaire sur les autres pass volume.
Pour prolonger la date de validité, il suffit d'acheter un autre illimix avant l'expiration.

Modérateur Orange

Ousseynou

Débutant

Merci pour la réponse. En fait, j'ai un Pass Volume Illimix de 4 Go 526 Mo qui expire le 23/10/2020. Par contre, Orange m'a offert un Pass Volume de 15Go valable 15 jours suite travaux de rétablissement du service INTERNET/TVO non prioritaire. Est-il possible de transférer ce Pass Volume de 15Go vers un autre numéro ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

Ousseynou

Débutant

Bonjour. Merci encore. J'ai composé #1234#22# et suivi les instructions. Ça marche ! J'ai fait un test et je suis allé sur "Orange et Moi" et sous "Ma conso" de détails consommations, c'est bien Pass Volume qui a été défalqué. BRAVO !

"Le volume à transférer doit être compris entre 5 et 500Mo". A l'avenir, pensez à augmenter le VOLUME à transférer si possible.

D'autre part, pour terminer, combien de transferts de Pass Volume peut-on faire par jour ? Pour un même numéro, peut-on faire faire successivement plusieurs transferts ? Quel est la durée de validité du Pass Volume transféré ?