Quels sont les illimix internationaux ? Comment souscrire ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Contrairement à la tarification à l’acte ou à l’unité, les illimix internationaux sont des forfaits proposés par Orange, vous permettant de communiquer vers l’international à moindre coût.

Les tarifs varient selon la zone

Les différents pass illimix internationaux d’Orange sont :

Pour souscrire aux pass internationaux d’Orange, faites #165# et suivez les instructions.

N.B : Les illimix internationaux de Orange sont valables vers toutes les destinations sauf vers la Guinée Conakry, la Gambie et la Mauritanie.