Paiement des bourses Etudiants via Orange Money

A partir du 07 Octobre 2020, OFMS en partenariat avec ECOBANK donne la possibilité à certains étudiants du 1er Cycle de percevoir leur bourse directement sur le compte Orange Money.

Le dépôt est effectué sur leur sous compte Salaire avec 2 retraits gratuits la semaine et 8 retraits gratuits le mois.

Pour rappel, le bénéficiaire peut faire :

·       #144#121# Ok pour consulter son solde de son sous compte

·       #144#122# Ok pour remonter tout ou partie du solde de son sous compte sur le compte principal et faire les autres opérations Orange Money (Paiement de facture, Paiement marchand, achat Pass, ….)

·       Certains étudiants du 1er Cycle titulaires de bourses de l’enseignement supérieur des universités de Bambey, Dakar, Saint-Louis, Thiès, les universités virtuelles de l’ensemble du territoire national et Ziguinchor