Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Bonsoir Cheikh Abdou Khadre Diallo

Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Bonjour Amee Dieetu Kantay
Pour ce faire, je vous invite à :

  • Accéder à l'appli
  • -Appuyer sur le menu hamburger (les 3 barres à gauche) ou le bonhomme
    -Récapitulatif de votre profil, clique sur mon abonnement
    -En bas de l'écran, cliquer sur "se désabonner"
    -Cochez une cage pour justifier la raison de votre choix. Et cliquer sur "se désabonner"
    -Votre désabonnement est effectif et un sms de notification vous a été envoyé
    Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons aussi à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
    Modérateur Orange
    Téléchargez l’application Orange et Moi
    http://onelink.to/6h78t2