J ai une carte sim plus 4g qui n est pas reconnue et je n ai pas de réseau

J ai inséré ma carte sim et je n ai aucun réseau je ne peux ni vérifier mon crédit ni le recharger
Le n IMSI 5130334681

Claudine

Lecteur

Réponses

Bonjour Claudine Iturzaeta
Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous invite à contacter #Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Vous pourrez le contacter sur
Facebook via https://web.facebook.com/orange.sn
Twitter via @orange_sn
Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonjour Claudine, il faudra repartir chez le revendeur et lui poser le problème s'il n'y trouve pas de solution il faudra partir à l'agence le plus proche.