Ou

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès à la TV? J'attends le réparateur depuis le 16/09.

Je me suis déplacée à l'agence Orange du Sea Plaza mercredi dernier pour signaler que mon décodeur ne marchait plus et que je n'avais plus accès à la TV ni à Canal Plus. On m'a promis un dépannage sous 48 heures. Personne ne m'a contacté. Que dois je faire?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Lecteur
0
3 / 51
points

Réponses

Bonsoir Emmanuelle varo
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Nom
Nom

Nom

Avancé
2
486 / 501
points

Bonjour Emmanuelle il faut aller vous plaindre à l'agence le plus proche.
J'espère que je vous ai été utile.