Cette question a été résolue
Les techniciens de la sonatel l’ont réparer deux fois mais le problème persiste et reviens presque chaque deux jours dès foi rouge ou vert vraiment je suis fatigué
Bonsoir Issagha soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navré de ce désagrément veuillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.
Si ca passe pas, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.
Merci et bonne chance pour la suite.
Autres réponses
Bonsoir,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré de ce désagrément veuillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.
Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal
Ça peut être un problème de syncro , mais néanmoins En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
NB:Pour éviter ce genre de problème il faut l'éteindre quand il y a coupure
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions.
Si le souci persiste, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.
euillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.
Merci d’avoir répondu ma question, à chaque qu’il y’a problème je redémarre le modem si le problème persiste je le réinitialise mais aujourd’hui même âpres reset le problème continue et pourtant le led est vert et ne clignote pas