Comment télécharger les factures de abonnement Fixe sur Orange et Moi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Dans votre application  Orange et Moi. Vous pouvez télécharger les factures de votre abonnement (ADSL/Fibre)

Pour ce faire, il faut au préalable rattacher votre abonnement Fixe à votre compte Orange et Moi.

·       Aller dans le menu latéral en haut et à droit de la page d’accueil de l’application Orange et Moi

Application Orange et moi Sénégal
· Appuyer sur mon compte    Choisir Rattacher une ligne

Application Orange et moi Sénégal

         Renseigner le numéro de la ligne Fixe à rattacher ou le numéro client :

Application Orange et moi Sénégal

·         Après avoir rattaché le compte, aller à nouveau dans le menu latéral et cliquer sur « Mes Factures »

Application Orange et moi Sénégal

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2