Rattachement de ligne Orange et Moi: comment rattacher toutes vos lignes à votre Compte Orange et Moi?

Communiquer est devenu un besoin essentiel et un abonné Orange a plusieurs canaux sont à sa disposition pour entrer en contact virtuellement avec ses vis-à-vis. Ainsi vous pouvez souscrire à différents types d’abonnement téléphonique à l’image de la ligne fixe et de la ligne mobile ; Orange proposant des formules adaptées aux usages quotidiens de ses clients.

Qui dit abonnement, dit paiement et donc facture.

« A une autre époque », le paiement était fait suite à la réception d’une facture au format papier et il fallait se présenter en agence afin de procéder au règlement.

Il est toujours possible d’aller en agence pour le faire mais l’ère digitale que nous vivons actuellement est venue avec son lot de commodités parmi lesquelles Orange et Moi.
Orange et Moi est une application conçue par Orange afin de vous simplifier la vie en vous assistant dans l’accomplissement de vos tâches et responsabilités telles que la gestion de vos lignes téléphoniques.
Il vous arrive souvent d’avoir plusieurs lignes téléphoniques comme une ligne Orange et une ligne Kirène ou une ligne professionnelle et une ligne personnelle ou une ligne mobile et une ligne fixe pour ne citer que ces exemples.

Gérer toutes ces lignes peut être compliqué surtout sur la base de factures au format papier.
Avec Orange et Moi, non. Il vous suffit pour le faire de rattacher tout simplement la ou le(s) ligne(s) à l’application. Vous aurez notamment la possibilité de télécharger vos factures.

Pour ce faire, ouvrez l’application Orange et Moi après l’avoir téléchargée et installée. Appuyez sur le bouton tri-bande pour dérouler le menu latéral et accéder aux options supplémentaires.
Dans ce menu, appuyez à nouveau sur « Mon compte » et ensuite sur « Rattacher une ligne ».

Saisissez le numéro de la ligne fixe ou mobile e à rattacher et cliquez sur « connecter ».
Votre numéro client est celui dont vous avez besoin pour confirmer le rattachement d’une ligne.

PS : Les lignes doivent être identifiées avec le même numéro de pièce d’identité.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2