Comment avoir orange TV

Je veux m'abonner à Orange TV

Rema

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Rema
Merci de nous avoir contacté .
Pour disposer de la TV d'Orange, il faut un abonnement parmi l'une des offres ci-dessous :

  • Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Méga + TV)
  • keurgui Intense 29.900Fcfa/mois (15 Méga +TV)
  • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (30 Méga +TV+ Forfait voix 20.000 Fcfa)
  • Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois (60 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)
  • Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements.
    Pour souscrire, je vous invite à envoyer le nom de l'offre qui vous intéresse ainsi qu'une photo recto verso de votre pièce d'identité à l'adresse suivante : macommande@orange-sonatel.com ou appeler gratuitement le 800 00 20 12.