Durée de validité d'une puce inactive

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle est la durée de validité d'une puce inactive. Je suis à l'extérieur du pays et je n'utilise pas ma puce. Alors je ne veux pas perdre mon numéro . Comment faire pour empêcher cela s'il vous plaît ? Merci.

Amyyas

Lecteur

Réponses

Bonjour Amyyas Phoenix,
Nous vous remercions pour votre message.
La durée de validité d'une puce inactive est de 3 mois. Au-delà des 3 mois la ligne est suspendue.
A cela s'ajoute encore une durée de 3 mois supplémentaire permettant la récupération de la puce.
Cependant, au-delà de cette durée, la ligne est résiliée et remise sur le marché.
Afin de garder votre ligne aussi longtemps que vous le souhaitiez, il faut recharger au minimum 100F de crédit tous les mois.

Modérateur Orange

Amyyas

Lecteur

Merci beaucoup de votre réponse !