Ou

Cette question a été résolue

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi est-ce que mon numéro est suspendu sachant que je l'ai déjà identifier ?

Je n'arrive plus a passé ni recevoir d'appel rien ne marche même.

Hane
Hane

Hane

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SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Hane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.
Cette situation peut être du à une longue durée inactivité de votre puce.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.

Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/

Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

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Autres réponses

Bonsoir Hane.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Essayez de contacter Ibou svp.

Bonne Journée.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello Hane bienvenue dans la communauté
Vraiment navré de cette situation
Et rassurez vous,pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) si vous ne disposez pas pas de compte facebook twitter ou insta...afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Serigne Modou Bousso
Serigne Modou Bousso

Serigne Modou Bousso

Débutant
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Cette situation peut être du à une longue durée inactivité de votre puce.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady
Mady

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Ambassadeur Orange
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bonsoir hane bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Bonsoir Hane bienvenue dans la communaut. Navré pour ce qui vous arrive je vous conseille de se rapprocher de notre service clientèle en ligne sur l'une des liens suivants :
Facebook
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter
Whttp://www.twtter.com/orange.sn
Ou par l'application orange et moi gratuitement

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
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Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Bonsoir Hane je pense que votre problème est dû à une longue période d'inactivité de votre puce ou à un problème technique de tous les façon rapprochez vous des agences orange pour une meilleure prise en charge