Pourquoi j’ai pas reçu le bonus sms après l’achat du passe internet?

J’ai activé deux fois un passe d’internet pour pour pouvoir envoyer des messages avec le bonus d’SMS mais je n’ai rien vue aider moi à comprendre

Adama

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Bonsoir Adama,
Normalement ça devrait venir si bien-sûr vous avez activé un illimix.
Si c'est pas le cas venez plus m'expliquer votre problème je saurais y répondre.
J'espère que cette réponse vous a été d'une grande aide!!!

Bonjour Adama Sarr
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange