Bonjour j,aimera savoir comment faire pour obtenir un code de sécurité je voudrai acheter un pass sur orange et?

Je voudrai acheter un pas sur orange et moi et on me demande un code de sécurité comment faire pour avoir ce code de sécurité? Quand je tape mon mot de passe ça ne fonctionne pas.merci

Babys

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Babys Sow

Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange