Je veux ouvrir un point de vente Orange money

Vendre et faire des retraits

Cheikhabdelhamid

Lecteur

Réponses

Bonsoir Cheikhabdelhamid Sane,
Je serai ravi de vous assister pour la création de votre compte Orange Money.
Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money puis suivre les instructions.
Pour avoir un compte de revendeur, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RESIDENCE
  • PUCE SEDDO à votre nom
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
    Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

    Bonne fin de soirée à vous.

    Modérateur Orange

Modou laye

Lecteur

Je veux ouvrir un point de vente orange Money.

Bonjour Modou laye Dangoura,
Bienvenue sur le forum !
Pour être distributeur, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
  • PUCE SEDDO à son nom (en agence au prix de 1000 francs)
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège au niveau de la VDN ou faire la demande au niveau de l’agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Je reste disponible au besoin.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Masse

Lecteur

Oui vraiment je veux ouvrir un point de vente orange money

Bonsoir Masse SENE,
Bienvenue sur le forum !
Pour être distributeur, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
  • PUCE SEDDO à son nom (en agence au prix de 1000 francs)
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège au niveau de la VDN ou faire la demande au niveau de l’agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101