Comment activer la limitation de données mobiles sur Android

Définir une Limite de consommation vous permet de contrôler la consommation de votre pass internet Orange et recevoir une alerte une fois une que le seuil est atteint.

Pour définir une limite de consommation des données, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Réseau et Internetè Consommation des données.
  3. Appuyez sur Consommation des données mobiles è Paramètres.
  4. Si la limite de données n'est pas déjà activée, activez l'option Définir une limite relative aux données. Lisez le message qui s'affiche, puis appuyez sur OK.
  5. Appuyez sur Limite de consommation donnée.
  6. Saisissez un nombre. Pour passer d'une valeur en mégaoctets (Mo) à une valeur en giga-octets (Go), appuyez sur la flèche vers le bas.
  7. Appuyez sur Définir.

Lorsque vous atteignez cette limite et que les données sont automatiquement désactivées, les conséquences sont les suivantes :

  • Vous recevez une notification.
  • Pour réactiver les données mobiles, suivez la procédure ci-dessous et désactivez l'option Définir une limite de données.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb