Quelles sont les procédures pour annuler une transaction orange money par code

Orange money

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima, si vous avez l application orange et moi vous pouvez y passer pour déposer une demande d annulation d erreur de transfert ou bien vous suivez les indications sur le lien suivant: https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-erreur-transfert-orange-money. Bien a vous.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ibrahima,

Je m'excuse pour le retard de réponse.
Concernant la correction d'un transfert avec code vous avez deux options :

  • Vous avez la possibilité de patienter un délai de 07 jours afin les fonds soient retournés sur le compte de l'expéditeur.
  • Vous pouvez également demander la correction du nom et prénom du bénéficiaire cependant les frais seront à la charge de l'expéditeur.
  • Si vous choisissez la deuxième option, je vous invite à contacter Ibou du service client.
    Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.
    Vous pouvez également contacter le service Orange Money au 1444.