Comment payer sa facture internet via OM ?

Je suis nouveau et je ne sais pas comment effectuer le payement de mon internet via OM? Je veux aussi accéder a mon routeur afin de pouvoir changer mon mot de passe chaque mois. J'ai pas encore acheter ma boîte téléphonique j'espère que cela ne cause aucun problème

Mamadou

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou, vous pouvez composer le #144#31# touche appel et suivez les instructions en mettant le numéro de la ligne. Le 1413 c est le service clientèle joignable 24h24 pour toutes information concernant le fixe et le wifi, Bien a vous.

Autres réponses

Bonsoir Mamadou,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Nous vous invitons à installer l'application Orange Money et Orange et Moi sur votre téléphone.
Au niveau de ces applications vous pourriez faire les opérations désirées comme par exemple payer votre facture via OM.
Vous pouvez aussi payer au #144# puis option paiement facture.
Concernant le changement du mot de passe, quel type de modem avez-vous ?
Vous pouvez aussi faire la recherche sur l'assistance.