C'est quoi le Data Time Wifi ?

Data Time Wifi

Mr.undercover

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr.undercover, il s agit d un compteur de pass wifi offert suite achat d un pass internet. ORANGE a mis en place des wifi dans certains zone de dakar, alors des que vous acheter un pass et que vous recevez le bonus wifi vous pourrez vous connecter a partir des lieux concernée.
Pour le moment cest l information que jai reçu concernant le bonus wifi zone. Alors pour plus d information vous pourrez joindre le service clientèle au 1441. Bien a vous.

Autres réponses

Bonsoir @Mouhamadou Lamine Tamba,
Ravi de vous avoir en ligne.
Afin d’améliorer l’expérience de nos clients sur la connexion internet mobile, Orange offre un bonus Wifi pour tout achat d’un pass internet partir du 12 Août 2020.
Pass Internet jour valables 24h: Bonus wifi 30 min
Pass Internet valable 3J : Bonus wifi 1h
Pass Internet hebdo: Bonus wifi 2h
Pass Internet mensuel <=5000f= Bonus wifi 8h
Pass Internet mensuel >5000F= Bonus wifi 10h
Ce bonus sera utilisable dans les 16 wifi zones orange ci dessous :

  • UCAD1,
  • UCAD2,
  • PAVILLON A,
  • PARCOURS SPORTIF,
  • ÉCOLE SUPÉRIEURE POLYTECHNIQUE,
  • ENDSS,
  • MONUMENT DE LA RENAISSANCE,
  • ROND-POINT GONDOLIER YOFF VIRAGE,
  • ROND-POINT LIBERTÉ 6,
  • ROND-POINT COLOBANE,
  • ROND-POINT CAMBÈRÈNE,
  • TERRAIN ACAPES,
  • MARCHÉ KERMEL,
  • MARCHÉ SANDAGA,
  • MARCHÉ HLM,
  • MARCHÉ ZINC PIKINE,
  • Modérateur Orange