Comment recuperer son code secret Orange Money ?

J’ai oublié mon code secret Orange Money

Alioune Badara

Lecteur

Réponses

Bonsoir Alioune Badara,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.

Modérateur Orange

Balla Gagny

Lecteur

J’ai perdu mon code secret

Bonsoir Balla Gagny Diop

Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange