Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci de votre soutien :
J’ai un soucis avec ma TV d’Orange installé en début Juin 2020 et qui marchais normalement depuis là
Voilà maintenant 3jrs que j’ai une demande d’activation au démarrage (voir capture en pièce jointe).
Aussi je n’arrive plus à passer des appels sur ma ligne n° 33 868 42 75 (solde crédit restant sur le fixe en PJ).
J’ai essayé de joindre le Service Client sans succès.
Cdt,
Mohamed SALL
77 099 57 01
Réponses
Bonjour Mohamee,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.
Bien des choses à vous.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
sallahmed a posé une nouvelle question