j'ai des soucis avec mon live box la connexion est lente ou pas du tout

pourquoi ma connexion internet est lente mon fixe est le 339619007

Ameth

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ameth Sarr,
Merci de m'avoir contacté.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à supprimer votre numéro ici.
Merci de bien vouloir contacter ibou du service client pour une meilleure prise en charge de votre demande.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail au serviceclient@orange-sonatel.com