Cette question a été résolue
Salut, j'ai perdu mon modem live box au cour d'un déménagement et je voudrai savoir quelles démarches suivre pour m'en procurer un autre?
Bonjour Mamadou Mariam !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Vous pourrez vous rendre à l'agence la plus proche, muni de votre pièce d'identité et d'une demande.
Sur place, nos agents feront le nécessaire pour vous faire bénéficier d'un autre modem en remplacement.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci pour la confiance !
Autres réponses
Bonjour. Bienvenue your welcome
Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home
IMG_20181202_235118_597.JPG
Conditions
Etape 1 : Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)
Etape 2 : Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.
Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité
Comment souscrire à vos offres ?
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :
votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)
Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.
Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?
L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.
Bonne journee
J'ai dèjà l'offre Keurgui depuis des mois le problème est que j'ai perdu le livebox (matériel).
Pour une meilleure prise en charge de votre problème merci de suivre les instructions des ambassadeurs et contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance
Bonne journee
Merci du retour Mamadou Mariame !
Vu que vous possédez déjà une ligne, je vous invite à vous rapprocher de la police ou de la gendarmerie pour vous procurer d'un certificat de perte de la Livebox sous demande.
Ensuite vous vous rapprocher d'une agence, muni du certificat et de votre CNI.
Une fois en agence, vous aurez toutes les informations afférentes aux modalités d'acquisition d'une nouvelle Livebox.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci pour la confiance !
Pour une meilleure prise en charge de votre problème merci de suivre les instructions des ambassadeurs et contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance
Bonjour Mamadou Mariame, rendez-vous à l'agence Orange la plus proche, muni de votre pièce d'identité et d'une demande.
Sur place, on fera le nécessaire pour vous faire bénéficier d'un autre modem en remplacement
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
Gabson a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mamadou Mariame a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mamadou Mariame a répondu
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
SEN ÉGAL a répondu
Mamadou Mariame a posé une nouvelle question