Ou

Question en attente de réponse

Réinitialisé keur hui wifi

Bjr en faite j'ai tenté de réinitialisé mon livebox (keurgui wifi )et la connexion Internet est parti, Le voyan Internet affiche rouge au lieu de jaune. Aidez moi

Réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
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Bonjour Serigne Mbacké

●●●C'est tout simplement parce que tu n'as pas saisi les identifiants de la Livebox qui sont Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnecter à Internet ●●●

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

▪Maintenant il faut contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.

▪ Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ps: Les identifiants sont differents de "admin".

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
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bonjour Serigne mbacke
Je vous invite à prendre contact notre service client sur Facebook, twitter, instagram ou l'application orange et moi pour prise en charge.
Voici le lien pour nous contacter
https://www.orange.sn/service-client-digital

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Serigne Mbacke merci de bien suivre les instructions des ambassadeurs

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Bonjour Mbacké
pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre le cas et il vous en dira plus sur la procédure.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous avez un modem FUNBOX "keur gui wifi"
Pour voir le mot de pass wifi de la funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel.

Merci à vous !
Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vs lavez dans la lettre de confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer. L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert.

Cela devrait marcher sans souci.
Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,

Il faudra lui faire parvenir le numéro de la Carte Nationale d'identité qui a servi à l'abonnement et il vous renverra les identifiants.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
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Bienvenue dans la communaute

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
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Bonjour Serigne Mbacké bienvenue à la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
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pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre le cas et il vous en dira plus sur la procédure.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
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N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres question!