Puis je avoir mes facture depuis janvier?

Besoin de mes facture depuis janvier du numéro de ligne 338320610 ENREGISTRE SOUS LE NOM DE AL YASMINA

Maameey

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Maameey Ndiiaye,
Merci de m'avoir contacté.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à supprimer votre numéro et informations personnelles ici.
Merci de bien vouloir contacter ibou du service client pour une meilleur prise en charge.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail au serviceclient@orange-sonatel.com