Comment paramétrer mon iPhone X?

J’ai des soucis avec le réseau car mon téléphone n’est pas encore paramétrer pour internet

mouhamadou moustapha

Lecteur

Réponses

Bonjour Mouhamadou,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou du service client pour une meilleure assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.