Bonjour ibou mais jusqu'à présent mon compte orange money n'arrivent pas se deplafone aide moi svm

Bonjour aider moi svp de deplafone mon compte orange money je vous est envoyé tout les formulaires que vous m'avez demandé
Voici mon numéro

Abdoul Khadre

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Abdoul Khadre Sow
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à envoyer à Ibou sur la page facebook Orange ou twitter les documents (formulaire rempli et une photo recto verso de la votre pièce d’identité ) afin qu'il puisse vous déplafonner votre compte.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange