Cette question a été résolue
salut orange j'ais besoin d'aide je suis allez dans une agence boutique orange pour deplafoner mon compte orange money mes depuis 48h j'ai pas recues message de validation
Bonjour seydi samba
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Autres réponses
Bonsoir Aliou
oui bonsoir mouhamed javais un probleme j'ais besoin d'aide je suis allez dans une agence boutique orange pour deplafoner mon compte orange money mes depuis 48h j'ai pas recues message de validation je peut vous donner mon numero et les detaille de mon piece didentite pour que vous maider.
Pour le numero et les details je vous conseil de les communiquer à ibou via facebook il va verifier pour vous en ligne
Hello aliou ésk do délou wat tji agence ba wakhlén ko? ba kham liniou lay tontou
Bonjour Aliou. Tu peux suivre le message de MouhamedSock_03 ou retourner à l'agence pour le leur notifier
Légui bo démé wakhou nioula lou lér sa bop! nga nieuw niou bolé la ak ibou wala nga déf comme nila notre ambassadeur wakh tji repons bi nék tji kaw nonou
ORANGE il peut méme contacter ibou en ligne pour une verification .
Mais si l'agence n'est pas loin vous pouvez y allez mais vu l'heure qu'il fait là je vous conseil d'attendre jusqu'à demain.
Tu peux te rendre dans l'agence de plus proche de chez. Pas boutique, mais agence.
Sock sisi ta raison il est 16h kone na déf li ngako wakh
Na dém tji ibou mou géré ko
merci alors je vais surfer sur facebook
Merci d'avoir posez la question
Ok aliou rafétna tenez nous informé de la situation
Bonjour Aliou,
As tu d abord verifier l etat de ton statut pour voir si le compte n est pas vraiment déplafonné? Parce que ca peut etre le cas et que tu aies manqué la notification. #144#74# pour voir le plafond journalier.
S il est de 2 000 000 F dc le compte est deja deplafonné a defaut je te conseille de joindre le service client en ligne sur facebook...
oui jai bien verifie mes cest toujours a 200.000f et je vien denvoiye un message sur facebook orange senegal mes G pas de reponse
D accord Aliou. Je vous rassure. Vous aurez bientot une reponse si vous avez bien envoyé un message en Inbox.
Vous pouvez déja suivre les instructions de l'Ambassadeur qui vous a mis en pièce jointe le formulaire d'engagement.
cest pas si efficaces alors je coiyez quil est en ligne mes vous nous trompe quoi
Aliou, je comprends votre inquiètude mais la certitude que vous aurez une réponse dans les meilleurs délais. Patientez un instant svp...
Mouhamedsock_03 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a été sélectionné comme meilleur répondant
Paulus a répondu
Aliou a répondu
Paulus a répondu
Paulus a répondu
Aliou a répondu
Paulus a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Aliou a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Bamba a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Aliou a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Aliou a posé une nouvelle question