apros de orange money aider moi sil vous plais deplafonement

salut orange j'ais besoin d'aide je suis allez dans une agence boutique orange pour deplafoner mon compte orange money mes depuis 48h j'ai pas recues message de validation

Aliou

Débutant
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour seydi samba
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou

Aliou

Débutant

oui bonsoir mouhamed javais un probleme j'ais besoin d'aide je suis allez dans une agence boutique orange pour deplafoner mon compte orange money mes depuis 48h j'ai pas recues message de validation je peut vous donner mon numero et les detaille de mon piece didentite pour que vous maider.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour le numero et les details je vous conseil de les communiquer à ibou via facebook il va verifier pour vous en ligne

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello aliou ésk do délou wat tji agence ba wakhlén ko? ba kham liniou lay tontou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Légui bo démé wakhou nioula lou lér sa bop! nga nieuw niou bolé la ak ibou wala nga déf comme nila notre ambassadeur wakh tji repons bi nék tji kaw nonou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

ORANGE il peut méme contacter ibou en ligne pour une verification .

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mais si l'agence n'est pas loin vous pouvez y allez mais vu l'heure qu'il fait là je vous conseil d'attendre jusqu'à demain.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sock sisi ta raison il est 16h kone na déf li ngako wakh

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Na dém tji ibou mou géré ko

Aliou

Débutant

merci alors je vais surfer sur facebook

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci d'avoir posez la question

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ok aliou rafétna tenez nous informé de la situation

Paulus

Avancé

Bonjour Aliou,
As tu d abord verifier l etat de ton statut pour voir si le compte n est pas vraiment déplafonné? Parce que ca peut etre le cas et que tu aies manqué la notification. #144#74# pour voir le plafond journalier.
S il est de 2 000 000 F dc le compte est deja deplafonné a defaut je te conseille de joindre le service client en ligne sur facebook...

Aliou

Débutant

oui jai bien verifie mes cest toujours a 200.000f et je vien denvoiye un message sur facebook orange senegal mes G pas de reponse

Paulus

Avancé

D accord Aliou. Je vous rassure. Vous aurez bientot une reponse si vous avez bien envoyé un message en Inbox.

Paulus

Avancé

Vous pouvez déja suivre les instructions de l'Ambassadeur qui vous a mis en pièce jointe le formulaire d'engagement.

Aliou

Débutant

cest pas si efficaces alors je coiyez quil est en ligne mes vous nous trompe quoi

Paulus

Avancé

Aliou, je comprends votre inquiètude mais la certitude que vous aurez une réponse dans les meilleurs délais. Patientez un instant svp...