Bonjour Yaye Fatou,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.

Vous pouvez faire votre demande en envoyant un mail à l'adresse macommande@orange-sonatel.com ou appeler gratuitement au 800 00 20 12.
Ce numéro vert permet aux clients de passer leur commande ou vérifier l'étape de leur demande sur un simple appel téléphonique tout en restant chez eux au vu de la crise sanitaire.
Il est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 14H avec la garantie d’une prise en charge sans déplacement.

Bonne journée à vous.