Annulation de transaction CI200718.2229.A97447

Bonjour,,
Je voudrais faire une annulation de transaction faite le Samedi 18 Juillet 2020 à 22 H 29 mn de Référence
CI200718.2229.A97447
sur le Numéro 775661761.
ce jour là le Réseau n'était pas stable, j'ai vérifié la transaction sur mon rapport journalier, mais le client n'a pas reçu.

Alors si possible je voudrais que vous annuliez la transaction.
Merci d'avance

Boubacar Diao

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour il vous faudra télécharger, imprimer et remplir puis signe le formulaire de demande d annulation de transaction https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-erreur-transfert-orange-money. Vous y rattacher la photo de votre CIN recto comme verso et vous l envoyez sur le serviceclient@orange-sonatel.com en mettant comme objet demande d annulation de transaction. Bien a vous.