Comment annuler un transfert par orange money ?

Je me suis trompé de destinataire en envoyant 10000f au 773278508 ce dimanche 20 décembre. Je voulais l envoyer au 773278502

Tapha

Lecteur

Bonsoir Tapha Gueye ,
Merci de nous avoir contacté,
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, je vous invite à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail sur l’adresse renseigné pour la suite de la prise en charge.