Je voudrais savoir la listes de mes numéros identifiés sous mon nom

Je voudrais savoir la listes de mes numéros identifiés sous mon nom. Car je veux en supprimer plusieurs.

Libasse

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Libasse, vous pouvez composer le #336# sur un de vos numero deja identier avec votre CIN, touche appel et suivre les indications, vous pourez voir les 2 autres numéro identifié a votre Nom (CIN). Bien a vous.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Libasse

Toutes nos excuses pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.

Pour avoir la liste des numéros identifiés à votre nom, nous vous prions de composer le #336# puis suivre les instructions.

Bonne fin de soirée à vous !