Question en attente de réponse
Depuis 3 jours la connexion ne vient pas. L box clignote sur Power et sur WLAN mais pas sur internet. Aider moi svp c'est vraiment urgent
Réponses
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, veuillez composer le #1413# ou contacter l'assistance par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonjour MBAYE ASSIETOU
Je vous remercie pour cette remontée et je m'excuse vraiment pour ce désagrément
Si vous avez un souci sur votre service fixe internet et TV, assurez-vous que :
· Vos factures sont payées.
· Les câbles reliant prise murale, modem et décodeur sont bien branchés.
Redémarrez le modem. S’il n’y a aucune amélioration, vous pouvez contacter le service client d’Orange via les canaux ci-dessous :
1. #1413#. Un assistant technique vous contactera par mail à l’adresse communiquée lors de la signalisation.
2. · Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
· Twitter : https://twitter.com/orange_sn
3. Adresse Mail : assistance.orange@orange-sonatel.com en précisant : La perturbation notée, le numéro de la ligne fixe et un numéro mobile. Un technicien vous contactera.
Le service client d’Orange est disponible 24H/7
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
Expert Orange a répondu
Mohamed Africa a répondu
MBAYE a posé une nouvelle question