Facturation problemes

Je me retrouve a l'extérieur du Senegal du a Covid19 hors mes factures tombent toujours. Jai payé mes factures du mois de mars et avril mais sur mon compte Senfacture cest comme si rien navait ete payé et vous avez suspendu mes services a ce quil parait

Cheilsia

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Cheilsia Adenka ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv