Facturation offre home

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre home (via une migration) dont la redevance mensuelle est fixée à 19900 frs cfa TTC.
Il se trouve que ma facture tourne autour de 20200 à 20300 frs.
Je souhaiterais avoir une explication sur cette différence de tarif.
Mon numéro 338719679
Email ibrahima_ly@yahoo.fr
Merci et cordialement
Ibrahima Ly

Ibrahima

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenuet merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'Orange Sénégal

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://orangeetmoi.orange.sn

Vous avez une deuxième option pour consuter tout les détails de votre facture

Orange mets à la disposition de ses clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture pour avoir tout les détails sur votre facture

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr. Ibrahima soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
il est bien possible de connecter tous ces mobiles à une connexion HOME 4 MEGAS.
Mais seulement l'offre HOME+ 15 MÉGAS est une offre qui fera votre affaire.

Je vous propose ci-dessous les modalités actuelles revues à la baisse des deux offres.
Si l'offre HOME+ entre dans vos cordes, on vous la suggére. Sinon aussi vous avez le libre choix.

✓L'offre Home: Frais d'accès : , débit 4 MÉGAS; 25.000f; redevance mensuelle 19.900F

✓L'offre Home+: Frais d'accès : , débit 15 MEGAS; 25.000f; redevance mensuelle 29.900F.

Vous pouvez nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima,
Navré de ce qui vous arrive,
Veuillez contacter Ibou sur http://www.facebook.sn/orange.sn
ou sur DM en tweeter pour une meilleure prise en charge de votre problème.
Merci de votre fidélité

Ozi

Ambassadeur Orange

il est bien possible de connecter tous ces mobiles à une connexion HOME 4 MEGAS.
Mais seulement l'offre HOME+ 15 MÉGAS est une offre qui fera votre affaire.

Je vous propose ci-dessous les modalités actuelles revues à la baisse des deux offres.
Si l'offre HOME+ entre dans vos cordes, on vous la suggére. Sinon aussi vous avez le libre choix.

✓L'offre Home: Frais d'accès : , débit 4 MÉGAS; 25.000f; redevance mensuelle 19.900F

✓L'offre Home+: Frais d'accès : , débit 15 MEGAS; 25.000f; redevance mensuelle 29.900F.

Vous pouvez nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Bonjour Ibrahima. Cette facturation doit être probablement dû au bouquet TV orange qui accompagne l'offre Home.
Mais pour plus de précisions, je te conseille de t'adresser à Ibou disponible sur https://www.orangeetmoi.sn.