Cette question a été résolue
Lat sall NIANG 338363399
Bonsoir Pape Samba Kathy !
Comme vous l'ont dit les ambassadeurs, Orange a procédé récemment à des réductions sur le mensualités de nos offres Home et Home +.
Ces réductions on eu du retard à être effectives sur les factures des clients.
Et vu que nous nous engageons à respecter nos engagements, nous avons remboursé le surplus des précédents mois payés à 22 900 f.
C'est ce que explique ce changement sur vos paiements.
Normalement tout va rentrer dans l'odre de nouveau est vous aurez des factures de 19 900 f au lieu de ces 22 900 f.
Vous pouvez nous revenir si vous avez d'autres soucis.
Merci à vous !
Autres réponses
Bonsoir
Au fait il y a une reduction de la facture depuis le moi de Novembre.Pour plus de details contacter ibou en lui fournissant votre numero sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir pape samba kathy
Nous sommes sincèrement désolés de la situation.
Nous vous invitons à nous saisir par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com ou sur la page Facebook Orange ou sur Twitter avec le compte @supportorange afin que les agents commerciaux puissent vous fournir les informations nécessaires sur la facturation.
Hello Pape Samba ,
Pour tout savoir sur les nouveaux tarifs de l'internet à la maison tu peux cliquer sur le lien suivant:
https://www.orange.sn/actualite/home-baisse-des-prix-0?ut... et une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails.
bonjour pape samba
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Pape Samb Kathy a posé une nouvelle question